A quoi va servir la campagne de financement ?


1er palier : 9 500 €

Objectif total : 19 300 € ! Ce n'est pas une petite somme...


Dans la page de présentation du projet (www.mymajorcompany.com/endyandco), vous pouvez voir en détail comment nous allons dépenser cet argent.

Cependant, nous souhaitons revenir sur les principaux postes de dépenses, afin que vous tous, nos contributeurs et soutiens, sachiez comment votre argent va nous permettre de développer ENDY & Co.

 

Aujourd'hui Marion a dessiné la collection Printemps-Été 2015 avec de nouveaux modèles inspirés des tendances de l'été, des défilés et des dernières envies de la créatrice ;)

 

Et dernièrement, ENDY & Co a lancé sa première collection collaborative !

 

L'idée ? Co-construire la collection Capsule Eté 2015 avec notre public.

En votant en ligne, vous avez été 127 Co-Créatrices & Co-Créateurs à vous exprimer sur vos looks préférés parmi 11 silhouettes crayonnées.

 


 

DÉVELOPPEMENT des MODÈLES

Une fois ces nouveaux modèles sélectionnés, nous commençons leur développement : achat des matières premières (tissus, fournitures...), réalisation du patronage, essai au porter, retouches... avec la collaboration de notre atelier à Paris.

 

COMMUNICATION

Quand tous les prototypes seront prêt, nous allons réalisé un shooting photo avec un photographe professionnel et une jolie mannequin :p pour faire un Look-Book. Une fois réalisé, ce Look-Book va nous permettre d'imprimer le catalogue de la saison et d’intégrer les modèles sur le site e-commerce. 

 

et la visibilité dans tout ça...?

Car une campagne de crowdfunding c'est une collecte d'argent mais aussi beaucoup beaucoup de visibilité !

Sans MyMajorCompany et sans le travail effectué par l'agence de communication OZMOZ qui nous a fait la page de présentation, rien n'aurait été possible !

Une partie des fonds iront donc à la rémunération de leur travail effectué (et bien effectué !) car il est important pour nous d'avoir des relations professionnelles justes et équitables.

 

 

Grâce à cette étape de développement et ces opérations de communication, nous augmenterons le nombre de nos clients ainsi que notre notoriété : ce qui est synonyme de croissance du chiffre d’affaire et de notre impact social pour changer le regard sur le handicap !

 

Merci d’avoir rejoint l’aventure ENDY & Co : DIRECTION LE 2e PALIER ;)

 

L'équipe d'ENDY

 

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0